“Je veillerai à la protection de nos conditions d’exercice, de la qualité et de la sécurité des soins que nous prodiguons. J’oeuvrerai à une meilleure représentation de notre profession dans les instances de décision nationales et internationales, ainsi qu’à une meilleure reconnaissance de nos compétences, notamment à travers la mise en place de la pratique infirmière avancée et d’une véritable filière universitaire en sciences infirmières. Si ces évolutions sont nécessaires, il est tout autant indispensable de s’inscrire dans une véritable approche partenariale avec les pouvoirs publics et les autres acteurs du système de soins afin de répondre ensemble aux enjeux de santé publique que nous devons relever“, explique Patrick Chamboredon.
Rédaction ActuSoins
Healico : le partenaire privilégié pour le suivi des plaies des patients Trouvez facilement le traitement adapté à votre patient grâce au catalogue produits sur Healico ! Je télécharge Healico |
Risque de perte d’autonomie chez la personne âgée à domicile Nouvelle formation e-learning consacrée au "Risque de perte d'autonomie chez la personne âgée à domicile" est disponible et éligible DPC ! | |
---|---|
Une action éligible au DPC sous la référence 14852325036. 100% gratuite et indemnisée. En savoir plus |
Découvrez notre offre de formation spéciale IDE |
il va servir a quoi?
comme l’ordre d’ailleurs
ils ont mis un nouveau cochon aux râteliers ?
Racketter nous à une autre période!! Mi décembre ce n’ est vraiment pas malin…
Ah que non on en veut pas … et même certain.e.s n’en veulent plus !
J’aimerais connaître son parcours professionnel à ce cher président
Encore un qui a décidé de ne plus travailler dans les services et de vivre aux crochets de ses paires qqun peut me rappeler ce qu’ils ont fait d’utile pour la profession ? Allez je suis sympa vous pouvez remonter plusieurs années en arrière….
Euh.. on s’en fout ?
Homme ou femme quelle importance ! Qu’il arrive à nous représenter et nous défendre, c’est le principal !
ONI =racket !!!
Inutile qui pour survivre ils mettent la pression pour le rendre obligatoire et usent de pressions et de menaces pour ceux qui ne veulent plus y adhérer sans compter que c’est piloté et à été mis en place par une os proche des gouvernements récents qui n’a qu’une vision corporatiste de la situation et contre productif pour l’intérêt des salariés du privé comme du public
Ah ah voleur patenté
Encore un bel échantillon de l’obéissance stupide et aveugle consacré aux technocrates en dépit de notre profession
Lettres de menace de recouvrement par huissier … Non mis a jour de mon dossier … De bonne base pour nos représentants professionnels que je n ai pas choisi …
On en veut pas de ces ordres !
Mais.qui.élit ces.présidents??? Eux même??? Je n.ai pas été consultée, et vous?????
Ça existe toujours l’ONi??!!
Qq soient les qualités et compétences de ce nouveau Président on aurait pu attendre que ce soit une femme qui soit élue.
Ah le nouveau blaireau en chef…
Océane
Infirmier en hémodialyse? Mais que faisait Didier Borniche? Infirmier en hémodialyse… ah ok!! Comment se fait la succession? Par vote ou copinage?
Encore un homme.. Digne représentant d’une profession à ….% féminine .