L’activité de l’établissement, qui compte 66 lits et places, est centrée autour de son pôle de maternité-obstétrique. Il prend également en charge des urgences gynécologiques et obstétricales, et réalise de la chirurgie en hospitalisation complète et en ambulatoire.
Sa directrice, Caroline Bernot, a expliqué que la clinique est en difficulté financière “depuis de nombreuses années”, sans vouloir donner plus de précisions sur son déficit. Une situation qui s’est aggravée avec, en particulier, une diminution de l’activité depuis janvier.
Caroline Bernot a également justifié la procédure de cessation de paiement par des “craintes” quant au renouvellement des autorisations en chirurgie de la clinique. Elles devraient arriver à échéance “dans un an” et une demande de renouvellement est en cours auprès de l’agence régionale de santé (ARS) Ile-de-France.
Dans un communiqué diffusé la semaine dernière, la CGT santé et action sociale s’étonnait de la décision de Vedici, alors que le groupe a racheté officiellement début novembre un autre groupe d’hospitalisation privé, Vitalia.
Source APM
Une prise en charge des plaies exsudatives, dès la détersion. Testez gratuitement les nouveaux formats | |
---|---|
Grâce à sa couche super absorbante, UrgoStart Plus Absorb possède de hautes capacités d’absorption. Je souhaite recevoir des échantillons ! |
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.