Le personnel de l’AP-HP mobilisé pendant les attentats, invité à un concert

Le ministère de l’Intérieur, la Ville de Paris et l’Assistance Publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP)  invitent 12 000 personnels et bénévoles mobilisés lors des attentats du 13 novembre à assister à un concert  pour les remercier de leur action. 

Le personnel de l'AP-HP mobilisé pendant les attentats, invité à un concert

Le ministère de l’Intérieur, la Ville de Paris et l’Assistance Publique - Hôpitaux de Paris ont décidé d’offrir un concert aux personnels et bénévoles mobilisés lors des attentats du 13 novembre. Il se tiendra le 21 décembre à l’AccorHotels Arena, avec le soutien de nombreux artistes.

"12.000 places seront ainsi proposées aux acteurs qui ont été impliqués dans la prise en charge des victimes des attentats de Paris : personnels et bénévoles de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris, du ministère de l’Intérieur et notamment de la Préfecture de Police et de la Ville de Paris" a expliqué l'AP-HP dans un communiqué.

Parmi les invités figureront aussi la brigade des sapeurs-pompiers de Paris, des militaires du réseau sentinelle, des personnels de la Cellule Interministérielle d'Aide aux Victimes, des hôpitaux civils et militaires, du Parquet de Paris, de l’institut médico-légal, de la Protection Civile, de la Croix Rouge, de la Ville de Saint Denis, du département de la Seine Saint Denis et du Stade de France, ou encore des membres d’associations comme l’ordre de Malte, le centre français de secourisme, la fédération française de sauvetage et de secourisme et la Croix blanche.

"Le concert réunira sur scène des artistes du spectacle « Stars 80 », actuellement en tournée, ainsi que des artistes « surprise » qui se produiront bénévolement " ajoute l'AP-HP

Rédaction ActuSoins (source Communiqué AP-HP)

 

Abonnez-vous à la newsletter des soignants :

Faire un don

Vous avez aimé cet article ? Faites un don pour nous aider à vous fournir du contenu de qualité !

faire un don

Réactions

14 réponses pour “Le personnel de l’AP-HP mobilisé pendant les attentats, invité à un concert”

  1. Master Thief dit :

    Seigneur…on a vraiment atteint le fond…entre le concert pour les soignants et la Légion d’Honneur pour les victimes…nous sommes tombés bien bas….

    Société du spectacle et de compassionnel.

  2. Encore faudrait il savoir comment avoir les places

  3. Sylvia Lima dit :

    Moi je n irais pas ..
    Avant il y avait des fetes de noel pr les enfants du personnel …maintemant plus rien ..

  4. Mehdi Amir dit :

    J’adore…. madame la ministre vous avez un sens inné des priorités. Vous ne pouvez pas créer des postes plutôt que de dépenser cet argent pour une immondie pareille. Profitez car quand vous serez vieille et que vous vous pisserez dessus la pauvre aide soignante n’aura probablement pas le temps de vous changer tout les deux minutes je vous souhaite d’être prise en charge comme j’ai déjà pu le voir cordialement!

  5. pppff !! stupide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  6. Vous savez où l’AP-HP peut se le mettre son concert!?
    Ça va certainement aider tout son personnel en sous effectif et sous payé!

  7. Muriel Jabot dit :

    Les trois quart seront au boulot au moment du concert à tous les coups donc l’initiative est encore un beau leurre!

  8. Désolé mais je reste septique sur l’intérêt de ce concert, et sur le nombre d’invitation cela me parait peu. Et surtout comble ça va couter ? Ils parlent de suppression de poste dans notre milieu mais organise un concert pour les gens présents le 13….

Il faut être connecté pour écrire un commentaire Se connecter

retour haut de page
260 rq / 1,645 sec