
Sécurité des systèmes d’information : les établissements médico-sociaux sur la bonne voie
L’Agence du numérique en santé (ANS) a publié, début juin, l’Observatoire 2024 des incidents de systèmes d’information (SI) pour les secteurs santé et médico-social. Une hausse significative des signalements d’incidents de sécurité des systèmes d’information est constatée, ce qui représente un bon bilan pour l’ANS. « Face à des menaces cyber toujours plus présentes et sophistiquées, le secteur de la santé […]
Articles complémentaires
-
Pauline Bourdin, nouvelle présidente de la Fnesi au milieu des réformes infirmières
12/10/2023Pauline Bourdin a été élue présidente de la Fédération nationale des étudiants en sciences infirmières (Fnesi) ce week-end. Elle met en pause son master de santé publique cette année pour assurer ce mandat alors que les travaux sur la refonte du métier est engagée et que ceux sur la réingénierie de la formation doivent être lancés.



Vous devez être connecté pour poster un commentaire.