Le diplôme d’IBODE s’oriente vers un master

Lancement de la première consultation nationale pour les Ibode

Le SNIBO (Syndicat Nationale des infirmières de bloc opératoire) lance une consultation nationale pour les Ibode. Objectif : sonder les revendications et les besoins sur le terrain afin de défendre au mieux les intérêts des professionnels.

Lancement consultation nationale pour les Ibode infirmière de bloc opératoire

L’enquête nationale est en ligne depuis hier sur le site de l’Unaibode et les réseaux sociaux. 21 questions – âge, sexe, cadre ou IBO, formé ou non aux actes exclusifs, ancienneté du diplôme, exerçant dans le public ou privé…- permettent de dresser un état des lieux. “La consultation délivrera une quantité d’informations qui n’existent pas aujourd’hui chez les Ibode et permettra ainsi d’en définir une cartographie représentative“, explique le SNIBO dans un communiqué. 

Pour être représentative et permettre au SNIBO de prendre des décisions adaptées aux besoins des Ibode, il est essentiel que les Ibode se mobilisent pour répondre à cette consultation nationale. Celle-ci sera consultable via les réseaux sociaux et sur le site de l’Unaibode“, ajoute le Snibo. 

Le Snibo compte sur la connexion des Ibode pour garantir un taux de retour significatif et représentatif.

Rédaction ActuSoins 

No votes yet.
Please wait...

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Réagir