UrgoStart Plus Border réduit le temps de cicatrisation des ulcères de jambe, des plaies du pied diabétique et des escarres

UrgoStart Plus Border

UrgoStart Plus Border réduit le temps de cicatrisation des ulcères de jambe, des plaies du pied diabétique et des escarres, dès le début et jusqu’à cicatrisation complète

est un traitement innovant qui permet de réduire de 100 jours le temps de cicatrisation1 dès le début et jusqu’à cicatrisation complète.

est indiqué dans les ulcères de jambes, les plaies du pied diabétique et les escarres, quelle que soit la phase de cicatrisation*. Il est disponible dès maintenant en pharmacie et est 100% remboursable**.

UrgoStart PLus Border Ulcères de jambe escarres plaies du pied diabetique

Ne pas confondre les produits de la gamme UrgoStart (UrgoStart, UrgoStart Border & UrgoStart Interface) qui restent disponibles et UrgoStart Plus Border.

UrgoStart PLus Border taille pansement compresse

Comment prescrire ?

• Ecrire « UrgoStart Plus Border » en toutes lettres
• Indiquer la taille souhaitée
• Indiquer le nombre de boîtes (1 boîte = 16 pansements)
• Indiquer la fréquence de renouvellement
• Vous pouvez rajouter « Non substituable »

Pansement UrgoStart Plus Border

*Hors nécrose sèche
(1) Münter KC, Meaume S, Augustin M, Senet P, Kérihuel J.C. The reality of routine practice: a pooled data analysis on chronic wounds treated with TLC-NOSF wound dressings. J Wound Care. 2017 Feb; 26 (Sup2): S4-S15. Erratum in: J Wound Care. 2017 Mar 2; 26(3): 153
**Gamme UrgoStart Plus et UrgoStart : Dispositifs Médicaux de classe IIb (G-Med). Traitement pour réduire le temps de cicatrisation.

Intégralement remboursables LPPR (Sec. Soc. : 60% +Mutuelle : 40%) dans le traitement de l’ulcère de jambe veineux ou mixte à prédominance veineuse, en phase de bourgeonnement (traitement séquentiel), et dans l’ulcère du pied chez le patient diabétique d’origine neuro-ischémique (ischémie non critique), non infecté (critères d’infection IDSA/IWGDF), en phase de bourgeonnement (traitement séquentiel).
Lire attentivement la notice avant utilisation en particulier en ce qui concerne les précautions d’emploi et les contre-indications.

Urgo médical logo

Fabricant : Laboratoires URGO - 03/2020

Abonnez-vous à la newsletter des soignants :

Faire un don

Vous avez aimé cet article ? Faites un don pour nous aider à vous fournir du contenu de qualité !

faire un don

Il faut être connecté pour écrire un commentaire Se connecter

retour haut de page
310 rq / 2,260 sec