Sarah Guerlais, infirmière libérale et vice-présidente de l’association Ni bonne Ni nonnes Ni pigeonnes en a ras-le-bol des PV à répétition et elle le dit sur Facebook :
“6 avril, jour du marathon de Paris et de la brocante a Vincennes. Je prodigue les soins aux patients grabataires, en fin de vie, à domicile, comme toutes les infirmières libérales, 7 jours sur 7, toute l’année.
Dans ma boite aux lettres ce 17 avril, trois amendes à 35 euros chacune pour infraction au stationnement à 8h30, 10h, 10h30 : trois adresses différentes pour trois patients différents émanant de trois agents verbalisateurs différents.
Aucune place accessible puisque saturée par le marathon passant dans le bois de Vincennes et les rues fermées en raison de la brocante. Cette journée de travail me coûte 105 euros.
Je dénonce la mise en danger des patients soignés a domicile par le biais de ce harcèlement fait aux infirmières libérales qui contribuent au maintien a domicile des patients qui n’étaient ni au marathon de Paris ni à la brocante mais alités ou immobilisés a leur domicile. Et qui ont besoin de soins.
Des années de harcèlement déjà dans cette ville de Vincennes où la police municipale nous empêche d’exercer notre profession. Un maire déjà alerté maintes et maintes fois. Qu’on se le dise : les infirmières ne peuvent plus se déplacer a votre domicile, la police les en empêche.”
Rédaction ActuSoins
A relire dans ActuSoins : Infirmières libérales, le casse-tête du stationnement en ville
Simply Vitale : une solution simplifiée pour vos vaccinations. | |
---|---|
Le saviez-vous ? Dans Simply Vitale, vous pouvez facilement envoyer la note de vaccination vers le DMP pour garantir la traçabilité des vaccins injectés à vos patients. Découvrir Simply Vitale |
Soyez le premier à laisser un commentaire !