Rattrapage du diplôme d’Etat infirmier : La FNESI dénonce une “double peine”
29/08/2012
Alors que les résultats du DE en 2012 ont été particulièrement hétérogènes, certains IFSI imposent aux étudiants infirmiers qui ont échoué au diplôme d'Etat de régler les droits universitaires 2012-2013 pour pouvoir se présenter aux sessions de rattrapage d'octobre prochain.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.