IFSI : ouverture des inscriptions pour les candidats admis sur la liste complémentaire

| | mots clefs : 9 réactions

Les candidats admis sur liste complémentaire dans un pour la rentrée de septembre 2015 et qui n’ont pas d’affectation peuvent demander à être inscrits dans un autre au travers d'un site internet qui centralise les demandes.

ESI-217x300-1-217x300Une seule inscription doit être effectuée par les candidats par voie informatique à partir du vendredi 17 juillet 2015 10h.  Les inscriptions seront closes le vendredi 4 septembre à 12h.

Les candidats qui auront fait une demande seront contactés directement par les IFSI d’Ile de France qui disposent de places vacantes. Ils pourront être contactés par tous les IFSI y compris les IFSI n’ayant pas été choisis.

L’Agence Régionale de Santé Ile-de-France met ce site à disposition afin de faciliter la gestion des listes complémentaires mais n’intervient pas dans leur gestion.

Les IFSI mettent à jour le nombre de places vacantes qu'ils proposent. Chaque candidat doit suivre lui-même le traitement de sa demande en se connectant sur le site pour vérifier si un IFSI le « sollicite ».

En raison du grand nombre de candidats admis sur liste complémentaire, l’inscription ne garantit pas qu’une place soit proposée.

(Source ARS Ile-de-France)

Abonnez-vous à la newsletter des soignants :

Faire un don

Vous avez aimé cet article ? Faites un don pour nous aider à vous fournir du contenu de qualité !

faire un don

Réactions

9 réponses pour “IFSI : ouverture des inscriptions pour les candidats admis sur la liste complémentaire”

  1. C’est à ce point là? Pour les as le boulot manque pas en tout cas.

  2. Arrêter de produire des infirmières tout est boucher

Il faut être connecté pour écrire un commentaire Se connecter

retour haut de page
184 rq / 1,616 sec