
Pour des “raisons de sécurité”, le groupe a refusé de livrer davantage d’éléments sur cette attaque en ligne, mais affirme qu’il n’y aura aucune conséquences pour les patients ni sur la qualité des soins. On sait en revanche qu’une “cellule de crise” a été déclenchée, pour “comprendre ce qu’il se passait et l’ampleur”. Le groupe pense que l’essentiel de ses infrastructures informatiques seront nettoyées et opérationnelles d’ici la fin de la semaine.
C’est pour les praticiens et les collaborateurs du groupe que le fonctionnement s’avérerait compliqué depuis quelques jours. “Nous notons des informations sur papier et nous les reporterons plus tard dans notre système informatique. De même, nous passons certaines commandes par téléphone et non plus par informatique. Heureusement, en août, notre activité tourne un peu au ralenti“, a expliqué le service de communication du groupe à La Voix du Nord.
Rédaction ActuSoins
SEVRAGE TABAGIQUE | ![]() |
|---|---|
| Comment aborder ce sevrage avec vos patients ? Comment choisir le bon dosage ? Comment optimiser le suivi ? Autant de questions concrètes auxquelles votre Visiteur Médical répondra lors d’une formation adaptée à votre pratique quotidienne. Je découvre la formation Bon usage |
|








Vous devez être connecté pour poster un commentaire.