Le taux de participation (nombre de grévistes déclarés) a été de 10,3% de l’ensemble des personnels, et le taux de mobilisation (nombre de grévistes déclarés et de personnels assignés), de 31,8%.
La DGCS précise que “les mesures d’anticipation prises par les directeurs des établissements en lien avec les agences régionales de santé (ARS) et l’engagement des équipes ont permis de maintenir la qualité et la sécurité de la prise en charge des patients et des résidents“.
Rédaction ActuSoins









il faut redescendre dans la rue, on va passer aux oubliettes sinon,déjà les médias n’en parle plus…
Oui je suis d’accord il faut continuer à manifester il n’y a plus aucune info concernant le sujet
Oui je suis d’accord il faut continuer à manifester il n’y a plus aucune info concernant le sujet
Il faudrait 80%
Il faudrait 80%