Géocoeur se présente sous la forme d’un panneau connecté à installer au dessus des défibrillateurs, relié aux services de secours (SDIS/SAMU). Ainsi, lorsqu’un arrêt cardiaque est signalé par les services de secours, le serveur localise les Géocoeurs les plus proches de la victime et les déclenchent pour inciter les passants à apporter le défibrillateur.
Le Géocoeur est composé d’un boitier imprimé sur lequel est indiquée la signalétique DAE. Un QR code permet de connaître l’adresse de la victime de l’arrêt cardiaque. Le boîtier comprend un module de télécommunication Wifi ou 4G, un micro-processeur, un haut parleur, l’alimentation. Un gyrophare vert est situé au-dessus du panneau.
Rédaction ActuSoins
SEVRAGE TABAGIQUE | ![]() |
|---|---|
| Comment aborder ce sevrage avec vos patients ? Comment choisir le bon dosage ? Comment optimiser le suivi ? Autant de questions concrètes auxquelles votre Visiteur Médical répondra lors d’une formation adaptée à votre pratique quotidienne. Je découvre la formation Bon usage | |








Soyez le premier à laisser un commentaire !