“Ces derniers mois, cinq infirmiers se sont suicidés. Pour certains, sur leur lieu de travail. De tels drames humains sont révélateurs des conséquences d’évolutions qui ont bouleversé les pratiques du soin à travers des décisions essentiellement d’ordre gestionnaire. Les valeurs constitutives de missions exceptionnelles assumées au service commun sont bafouées par des procédures trop souvent contestables“.
Pour lire la suite de la tribune, parue dans le Monde, c’est ICI ou, pour sa version intégrale, directement sur le site du Pr Emmanuel Hirsch.
Rédaction ActuSoins
Campagne de vaccination, top départ ! formation e-learning | |
---|---|
Pensez à mettre à jour vos compétences vaccinales. Rien de mieux qu'une petite piqure de rappel pour aborder le démarrage de cette nouvelle campagne de vaccination en toute sérénité et intégrer les dernières recommandations vaccinales. En savoir plus |
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.