Le porte-parole du gouvernement a ainsi confirmé les propos tenus par Olivier Véran, ministre des solidarités et de la santé, hier, suite aux nouvelles recommandations de la HAS (Haute autorité de santé).
L’instance a en effet rendu mercredi un rapport en faveur de l’administration d’une dose de rappel de vaccin à ARNm, six mois après un schéma vaccinal complet, à 3,5 millions de professionnels du secteur de la santé, du médico-social et du transport sanitaire, ainsi qu’aux 350 000 à 400 000 personnes de l’entourage des immunodéprimés.
D’après les pré-annonces d’Olivier Véran hier, ce rappel de vaccination “n’aura pas vocation a être obligatoire”.
Rédaction ActuSoins
Une prise en charge des plaies exsudatives, dès la détersion. Testez gratuitement les nouveaux formats | |
---|---|
Grâce à sa couche super absorbante, UrgoStart Plus Absorb possède de hautes capacités d’absorption. Je souhaite recevoir des échantillons ! |
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.