Un agent public ayant effectué un test positif de détection du Sars-CoV-2 par RT-PCR ou par détection antagonique “est placé en congé maladie” sans jour de carence, “sous réserve d’avoir transmis à son employeur l’arrêt de travail” via le téléservice mis en place à cet effet par la Caisse nationale de l’Assurance maladie (Cnam), dispose un décret publié samedi au Journal Officiel.
Le jour de carence dans la fonction publique avait déjà été suspendu à deux reprises depuis le début de la crise sanitaire, note-t-on.
Rédaction ActuSoins
Améliorez la cicatrisation de vos patients avec le B.a.-ba de la CICA. Pour disposer d’un mémento sur la cicatrisation, récemment actualisé et enrichi des dernières recommandations sur l’Hygiène des Plaies, nous vous invitons à télécharger gratuitement le B.a.-ba de la Cica. Pour le télécharger (c’est gratuit), rien de plus simple. Rendez-vous sur le lien ci-dessous : | |
---|---|
Télécharger votre guide dès à présent |
Prévention du risque de perte d'autonomie : formation e-learning | |
---|---|
Détecter et prévenir la perte d'autonomie chez la personne âgée à domicile. En savoir plus |
Soyez le premier à laisser un commentaire !