Urgences psychiatriques de Sainte-Anne : les infirmiers en grève

Urgences psychiatriques de Sainte-Anne : les infirmiers en grève

L’équipe paramédicale du CPOA de l’hôpital Sainte-Anne à Paris est en grève depuis le 26 mai. Les soignants dénoncent des conditions d’accueil dégradées, avec des patients dormant sur des matelas par terre, en raison d’un manque de moyens et de lits. Ils demandent plus de personnel et la réouverture de lits fermés.

Actusoins réserve cet article à ses abonnés

Je m’abonne pour lire la suite

Je suis déjà abonné ! Je me connecte

  • L’intégralité des contenus numériques
  • Le magazine en version numérique dès sa parution
  • Des vidéos exclusives

Articles complémentaires