Pour ses 90 ans, la plus ancienne infirmière du pays a reçu l’ovation de ses collègues par surprise. SeeSee Rigney, est une infirmière de salle d’opération à l’hôpital général de Tacoma. Elle a commencé sa carrière en 1946, et elle déclarait en 2013: “J’ai toujours voulu être infirmière, c’était vraiment le rêve de ma vie”.
“Elle est une inspiration pour nous tous ! Que Dieu te bénisse, mon amie. Nous vous aimons et nous ne pouvons qu’espérer la moitié de l’énergie que vous avez encore à votre âge”, écrit une collègue qui a posté la vidéo sur Youtube, le 9 mai. Florence ‘SeeSee’ Rigney, née en 1925, avait envisagé de prendre sa retraite à l’âge de 67 ans. Mais elle a finalement décidé de poursuivre l’aventure et préparer la chambre des patients deux jours par semaine.
« Je vous remercie. Mon dieu, vous êtes tous formidables », « Je ne sais pas quoi dire, j’aurais beaucoup de choses à dire, mais aujourd’hui je ne peux pas », a-t-elle ajouté très émue, mais toujours souriante.
Beaucoup d’Américains de plus de 65 ans continuent à travailler ou prennent une nouvelle activité parce qu’ils ne disposent pas d’une retraite suffisante pour vivre.
Rédaction Actusoins avec le Daily Mail
Campagne de vaccination, top départ ! formation e-learning | ![]() |
---|---|
Pensez à mettre à jour vos compétences vaccinales. Rien de mieux qu'une petite piqure de rappel pour aborder le démarrage de cette nouvelle campagne de vaccination en toute sérénité et intégrer les dernières recommandations vaccinales. En savoir plus |
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.