Un décret publié aujourd’hui au Journal officiel fixe ce plancher qui concerne les administrations, les personnels civils et militaires de l’Etat, les personnels des collectivités territoriales et des établissements publics de santé. La mesure devrait toucher près de 694 000 agents.
Cette majoration doit permettre de “tenir compte de la hausse du Smic de 2,65%”, a annoncé l’Elysée hier dans un compte-rendu du conseil des ministres.
Il s’agit du troisième relèvement du traitement indiciaire en quelques mois : un premier relèvement était intervenu en octobre 2021 (avec un indice passant de 309 à 340), puis un deuxième, en janvier 2022 (avec un indice passant de 340 à 343).
Rédaction ActuSoins
Formez-vous à distance grâce au 100% e-learning | |
---|---|
Vous travaillez en établissement de santé ou en structure sociale ou médico-sociale ? Découvrez notre sélection de formations disponibles en e-learning et spécialement conçues pour les infirmier(s). En savoir plus |
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.