
Face au refus de l’infirmière, l’homme s’agite. Il gifle la soignante à la joue gauche. Lors de la bousculade, elle reçoit même un coup au thorax et ses lunettes volent en éclat.
Jugé au tribunal correctionnel du Mans , l’homme a finalement été condamné à 10 mois de prison, dont 4 avec sursis. “S’il y a un lieu où les violences sont inacceptables, c’est bien l’hôpital” avait souligné le procureur avant le verdict.
Rédaction ActuSoins







C’est peu mais c’est déjà ça !!!!
Effectivement…
On ne va pas exagérer dans l’autre sens non plus. 6 mois fermes pour une gifle c’est quand même un bon début.
C est bien fait nous ne sommes pas là pour nous faire agresser. ..j en ai fait les frais aux urgences ou un gars m a retourné la main complète et fracturer 2 doigts en laissant des séquelles sur un doigt. Qui a mal derrière c est nous….et peu de condamnation allez faire ça un un flic vous serez condamné immédiatement. …
Y en a qui on plus de chance moi il n’a rien pris celui qui m’a agresser dans les urgences ou je bosse
Les gens n ont même plus peur de la prison de nos jours de toutes les façons.
Mdrrrrr… Ou pas d’ailleurs . Je suis idem et je pourrais écrire un livre sur les absurdité s en tout genre. Moi un policier, suite à une main courante que j’ai déposé m’a dit de porter des lunettes de soleil!!!!!!!! C’est long à. Expliquer mais voila la connerie cette fois-ci d’un fonctionnaire
Coup de pied dans l’abdomen personne ne m’a soutenu ma plainte est restée sans suite Ou sont nos DSSI ?
Oui et sinon quand tu bat un chat c’est 15 mois dont 3 avec sursis!!!!!! Il n’y a pas comme un problème!
Bien fait