10 mois de prison pour avoir giflé une infirmière

10 mois de prison pour avoir giflé une infirmière

Un habitué du service des urgences de l'hôpital de Château-du-Loir a été condamné à 10 mois de prison, dont 4 avec sursis pour avoir giflé une infirmière. 

10 mois de prison pour avoir giflé une infirmièreL’histoire s’est déroulée le 7 juin, aux urgences de l’hôpital de Château-du-Loir. Un homme, “habitué des urgences“, selon le quotidien Le Maine Libre, qui a  relaté l’affaire, se présente ce jour là aux urgences pour obtenir de quoi couper le collier de son chien. 

Face au refus de l’infirmière, l’homme s’agite. Il gifle la soignante à la joue gauche. Lors de la bousculade, elle reçoit même un coup au thorax et ses lunettes volent en éclat. 

Jugé au tribunal correctionnel du Mans , l’homme a finalement été condamné à 10 mois de prison, dont 4 avec sursis. “S’il y a un lieu où les violences sont inacceptables, c’est bien l’hôpital” avait souligné le procureur avant le verdict. 

Rédaction ActuSoins