Nouveau : La facturation en mobilité pour les infirmières libérales

| 963 vues | Commentaires fermés sur Nouveau : La facturation en mobilité pour les infirmières libérales

Avec l’arrivée sur le marché des lecteurs de carte Vitale nouvelle génération et la fin des TLA, la facturation en mobilité n’est plus un rêve mais bien une réalité du quotidien de nombreux IDEL. On décrypte cette révolution !

La facturation en mobilité, c’est quoi ?

Facturer en mobilité, c’est pouvoir facturer au fil de la journée, les soins effectués, depuis son smartphone. Plus besoin de repasser par le cabinet pour charger et décharger les factures du lecteur de carte Vitale sur l’ordinateur. Et donc plus besoin non plus de faire des tournées de sécurisation chronophages. Une fois le soin effectué, il suffit de reprendre l’empreinte de carte Vitale et l’ordonnance peut être facturée en mode sécurisé, sur votre mobile, que vous soyez chez le patient, dans l’ascenseur ou en remontant dans votre voiture. La télétransmission peut être effectuée dans la foulée !

Cet article est une publi-information de CBA

Comment ça marche ?

Pour profiter de cette grande innovation, il vous faudra le lecteur de carte Vitale nouvelle génération Ted et la solution de facturation agathe YOU. Disponible sur smartphone (iPhone ou Android), vous pouvez tout faire depuis l’application : gérer votre planning, vos ordonnances, vos factures. Le lecteur Ted y est connecté en Bluetooth et les données sont donc synchronisées en permanence entre le lecteur et l’application. Petit bonus : vous contrôlez le lecteur directement depuis l’application pour plus de simplicité.

Les avantages de la facturation en mobilité

L’avantage principal est bien sûr le gain de temps. Puisque l’étape de chargement et déchargement des factures du TLA vers l’ordinateur est supprimée, vous ne passez plus des heures à préparer vos tournées en vérifiant quelles factures sont à sécuriser et donc à charger. Avec agathe YOU, vous avez toutes vos ordonnances en permanence avec vous dans votre appli et facturables à tout moment ! La gestion des actes isolés est aussi grandement simplifiée : depuis le lecteur TED, les actes isolés sont facturables immédiatement, même la part mutuelle !

La gestion administrative est vraiment allégée et vous avez la liberté de facturer à votre rythme, même au fil de vos rendez-vous. Résultat : en rentrant chez vous, plus d’administratif à faire, vous n’avez plus qu’à profiter de votre temps libre.

Pour en savoir plus sur agathe YOU, rendez-vous sur https://www.agatheyou.fr/ ou contactez nos conseillers au 04 90 84 20 22.

Et jusqu’au 30 septembre, profitez d’une offre exceptionnelle de rentrée sur votre abonnement agathe YOU !

En savoir plus sur agathe YOU

Abonnez-vous à la newsletter des soignants :

Faire un don

Vous avez aimé cet article ? Faites un don pour nous aider à vous fournir du contenu de qualité !

faire un don

Les commentaires sont fermés

retour haut de page
275 rq / 3,509 sec