Mission Mains Propres : nouveau concours d’affiches et vidéos

Le ministère de la santé réitère un concours qui s'adresse notamment aux hospitaliers, aux libéraux, aux organisations d'usagers et de professionnels de santé, visant à promouvoir l'hygiène des mains, dans le cadre de la prochaine édition de la journée "Mission mains propres" qui se déroulera le 5 mai.

Mission Mains Propres : nouveau concours d'affiches et vidéosCette année, le défi porte sur le nombre de lavage des mains selon les opportunités.

Ce nouveau concours s’appuiera en priorité sur le parcours de santé et la promotion de l’hygiène des mains quel que soit le lieu de prise en charge du patient/résident… (établissement de santé, médico-social ou ville) mais également sur les opportunités de se laver les mains au quotidien (domicile, lieu de travail, école, crèche …).

Il s'agit de concevoir un support de communication écrit (flyer ou affiche) ou vidéo pour valoriser les opportunités de faire une hygiène des mains dans sa journée. Les affiches ou vidéos doivent être envoyées au ministère chargé de la santé.

Une exposition sera organisée au ministère pour valoriser les projets sélectionnés !

Cyrienne Clerc, source : ministère de la Santé


 

Abonnez-vous à la newsletter des soignants :

Faire un don

Vous avez aimé cet article ? Faites un don pour nous aider à vous fournir du contenu de qualité !

faire un don

Réagir à cet article

retour haut de page
386 rq / 5,069 sec