Prendre soin de la santé des soignants au niveau local pour les attirer et les fidéliser

Prendre soin de la santé des soignants au niveau local pour les attirer et les fidéliser

L’Institut pour la santé des soignants a lancé un plaidoyer pour sensibiliser les maires à l'importance de préserver la santé des professionnels de santé. Douze propositions visent à améliorer leur environnement de travail afin de fidéliser ces soignants face à l'épuisement et à la dépression, en les intégrant dans la planification locale.

Actusoins réserve cet article à ses abonnés

Je m’abonne pour lire la suite

Je suis déjà abonné ! Je me connecte

  • L’intégralité des contenus numériques
  • Le magazine en version numérique dès sa parution
  • Des vidéos exclusives

Articles complémentaires