A l’occasion de ses universités d’été, la Fédération Nationale des Étudiants en Soins Infirmiers (FNESI) a renouvelé son bureau.

Lors de la 9ème édition des universités d’été, les étudiants réunis en assemblée générale extraordinaire ont renouvelé le bureau de l’association.
Florence Lamaurt, auparavant secrétaire générale, a été élue à la tête de la fédération étudiante.
Le 12 mai dernier, entre 3000 et 8000 étudiants infirmiers ont manifesté à Paris, dénonçant la mise en place de la réforme de la formation et réclamant des avancées sur leurs droits sociaux.
Certains engagements concrets ont été obtenus, comme l’assurance que les étudiants en soins infirmiers bénéficieront désormais de tous les services universitaires.
D’autres promesses ministérielles restent vagues et lointaines, comme cette promesse de “valorisation de l’engagement des tuteurs de stage et des services qui mettent en place une réelle politique d’accueil des stagiaires »
Rédaction ActuSoins
SEVRAGE TABAGIQUE | ![]() |
|---|---|
| Comment aborder ce sevrage avec vos patients ? Comment choisir le bon dosage ? Comment optimiser le suivi ? Autant de questions concrètes auxquelles votre Visiteur Médical répondra lors d’une formation adaptée à votre pratique quotidienne. Je découvre la formation Bon usage |
|










Soyez le premier à laisser un commentaire !