IDEL infirmière libérale : Quel matériel choisir en libéral ?

| 1 124 vues | Commentaires fermés sur IDEL infirmière libérale : Quel matériel choisir en libéral ?

Pour partir en tournée quand on est infirmière libérale, mieux vaut être bien équipée. Car oui, le matériel que vous emportez avec vous peut changer considérablement le bon déroulement de votre tournée. Alors, parcours du combattant ou promenade de santé, nous on a choisi et on vous donne quelques conseils pour adopter le meilleur matériel !

Infirmière quel matériel choisir en libéral ?Une mallette tout confort

C’est la base ! La mallette de l’IDEL vous permet de tout emporter lors de vos tournées. Il en existe de nombreux modèles différents. Certaines préfèreront la mallette classique en bandoulière et dans ce cas, on vous conseille d’opter pour une mallette avec sangle. D’autres préfèreront un sac à dos, plus ergonomique mais parfois moins pratique pour le rangement. Enfin, plus celle-ci sera légère mieux ce sera !

Cet article est une publi-information de CBA

Un smartphone léger

En tournée, le smartphone est votre allié ! Pratique pour contacter vos collègues, le patient ou son médecin, trouver votre chemin ou tout simplement écouter votre playlist favorite entre 2 patients. Il vous sert pour tout et aussi pour travailler, grâce à l’appli agathe YOU, vous pouvez gérer votre activité, facturer et télétransmettre sur mobile, une appli incontournable pour vous faciliter la vie en tournée ! Alors ce choix est crucial… Selon vos habitudes, il vous faudra trancher entre iOS (les iPhones) et Android (Samsung, Huawei, Xiaomi…). On vous conseille aussi de prendre un téléphone avec une grande capacité de stockage, un bon appareil photo et une batterie aussi résistante que vous lors des longues tournées d’hiver !

Un lecteur de carte Vitale rapide

Pour votre lecteur de carte Vitale, privilégiez la modernité ! On évite les vieux TLA qui ne seront plus homologués dans les prochaines années et on opte pour un lecteur léger et connecté. Notre recommandation : le lecteur TED, disponible avec agathe YOU. Connecté en Bluetooth et dirigé depuis l’appli, il permet d’éviter de charger et décharger les factures (fini les tournées de sécurisation). Les actes isolés sont aussi facturables entièrement et rapidement depuis le chevet du patient (part mutuelle incluse) !

Pour en savoir plus sur agathe YOU, rendez-vous sur www.agatheyou.fr ou au 08 09 10 11 12 !

En savoir plus sur agathe YOU

Abonnez-vous à la newsletter des soignants :

Faire un don

Vous avez aimé cet article ? Faites un don pour nous aider à vous fournir du contenu de qualité !

faire un don

Les commentaires sont fermés

retour haut de page
251 rq / 3,613 sec