Daniel Guillerm, élu président de la Fédération nationale des infirmiers (FNI)
Dans le cadre du congrès de la FNI (l'un des trois syndicats représentatifs des infirmiers libéraux), qui s'est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2018, l'Assemblée générale de la fédération a procédé au renouvellement du tiers des administrateurs de son conseil fédéral et à l'élection de son président.
"Au terme de douze années d'engagement au service de la FNI en tant que président, Philippe Tisserand n'a pas souhaité se représenter", explique un communiqué de presse. "Ainsi, le nouveau conseil d'administration de la FNI a élu Daniel Guillerm, président de la fédération".
Infirmier libéral à Saint Thégonnec dans le Finistère (29), Daniel Guillerm était jusqu'alors vice-président délégué de la FNI.
Rédaction ActuSoins
Formation Gestion des voies veineuses centrales à domicile Vous êtes infirmier libéral et souhaitez renforcer vos connaissances sur la prise en charge d'un patient porteur d'une voie veineuse centrale à domicile et savoir réagir face aux complications ? | ![]() |
Une action éligible au DPC sous la référence 14852325030 soit un reste à charge de 0€ et une indemnisation perçue de 423 € Je m'inscris |