Marche blanche : partagez sur ActuSoins
Vous comptez participer à la marche blanche le 20 août à Strasbourg, à la mémoire de Mireille Schmitt, infirmière libérale assassinée le 20 juillet ? Devenez le correspondant d’un jour pour ActuSoins.
Envoyez-nous vos récits, témoignages, photos en direct de la marche blanche, partagez les avec l’ensemble de la communauté infirmière, et recevez gratuitement pendant un an le magazine ActuSoins.
Envoyez les avant 19 h le 20 août (le plus tôt possible) à : cclerc@actusoins.com.
Indiquez vos coordonnées postales pour l’envoi du magazine. Seul votre prénom (sauf si vous désirez utiliser un prénom d’emprunt et que vous nous le signalez) apparaîtra sur le site d’ActuSoins dans le cadre de ce reportage à plusieurs mains.
A vos appareils photos, à vos plumes, pour partager cette après-midi de rassemblement et de recueillement.
Rédaction ActuSoins
La vaccination et les libéraux Vous exercez en libéral et souhaitez vous former à la prescription et à l'administration des vaccins dans le respect des nouvelles compétences ? | ![]() |
Notre formation "La vaccination et les libéraux" proposée en format mixte est faite pour vous ! Une action éligible au DPC sous la référence 14852325029. 100% gratuite et indemnisée. Je m'inscris |
Ouep et comme nous sommes sur place nous irons observer – en silence – et prendre des photos, comme ça vous serez informées sur la marche blanche organisée par le cdoi/ordre infirmier 67.
Merci !
j’y serais bien allée mais c’est loin !!! pensées a sa famille !!!!!!
Demain 20 août, nous aurons – toutes – une pensée particulièrement triste pour notre collègue strasbourgeoise décédée suite à une agression par arme à feu et nous appelons à une minute de silence en sa mémoire que vous soyez sur votre lieu d’exercice ou chez vous, à 14 heures précises.
Je n’y serai pas, je travaille. Je porterai un brassard blanc en guise de soutient.