La cotation automatique avec agathe YOU : une nouvelle ère pour les IDEL

| 339 vues | Commentaires fermés sur La cotation automatique avec agathe YOU : une nouvelle ère pour les IDEL

Dans l’univers exigeant des infirmières libérales, jongler avec les actes médicaux et leur classification selon la NGAP est un vrai casse-tête. Selon un sondage La Ruche, plus de la moitié des IDEL passent 1h ou plus sur leur administratif chaque jour. Cela impacte le temps disponible chez les patients et par ricochet, votre temps libre. Heureusement, la technologie offre désormais des solutions pour simplifier ces tâches fastidieuses.

Le défi de la nomenclature IDEL

La nomenclature, qui définit les montants des actes rémunérés par l'Assurance Maladie, est une partie importante de la gestion administrative du cabinet infirmier. Cette liste complexe d’acte évolue sans cesse et ajoute une couche de complexité à un travail déjà bien prenant. Notamment, lorsque vous arrivez à la partie fatidique de la création d’ordonnance et que vous devez saisir manuellement la ou les bonnes cotations. Selon la complexité des actes, les pathologies du patient et le contexte de soin, savoir quelle cotation appliquer peut s’avérer compliqué. Vous pouvez perdre du temps à rechercher la bonne cotation sans parler du risque d’erreurs de facturation, ce qui a un impact direct sur votre rémunération.

Cet article est une publi-information de CBA

La cotation automatique des actes isolés : une révolution dans la gestion administrative

La gestion administrative et la création d’ordonnance entrent dans une nouvelle ère grâce à la cotation automatique ! Cette nouvelle fonctionnalité révolutionne le processus de facturation. On vous explique comment ça marche ⤵️ :

1. Prenez simplement une photo de la prescription d'un acte isolé avec agathe YOU.
2. L'outil identifie instantanément l'acte et sa cotation.
3. Votre ordonnance est prête à être facturée, sans aucun effort supplémentaire de votre part !

Cette technologie vous permet de moderniser votre pratique et gagner du temps. En simplifiant le processus de facturation, agathe YOU vous offre à la fois plus de sécurité sur votre facturation et un confort d’utilisation. Le temps libéré vous permet de le réinvestir dans la prise en charge de vos patients ou dans votre temps libre. Grâce à cette solution innovante, vous pouvez ainsi concilier efficacité administrative et qualité des soins, pour une pratique professionnelle plus épanouissante. Qui aurait cru que la technologie pourrait changer autant la donne ?

Agathe YOU : une réponse complète aux défis administratifs des IDEL

En plus de faciliter la facturation, agathe YOU offre une solution complète pour toute votre activité. L’appli, accessible sur mobile et sur ordinateur, offre une flexibilité totale. Vous pouvez facturer et télétransmettre en direct, où que vous soyez et quand vous le souhaitez. De plus, l’appli est dotée d’un dossier de soins complet à la pointe, qui comprend la saisie vocale du bilan de soins et qui peut être partagé

Pour en savoir plus sur la solution Agathe YOU, rendez-vous sur notre site web
ou au 08 09 10 11 12.

Et en ce moment, une offre spéciale est à saisir jusqu’au 31 mai ! Ne manquez pas cette opportunité de passer à Agathe YOU dès aujourd'hui et sans frais !

Ça m'intéresse

Abonnez-vous à la newsletter des soignants :

Faire un don

Vous avez aimé cet article ? Faites un don pour nous aider à vous fournir du contenu de qualité !

faire un don

Les commentaires sont fermés

retour haut de page
230 rq / 2,710 sec