Espace Expert

Rechercher une question

Poser une question Répondez à une question

Reprise d’ancienneté

Pas de réponse

Bonjour,
J’ai une question concernant ma reprise d’ancienneté. Pour vous permettre de répondre je vous résume ma situation. Je suis entré dans le centre hospitalier ou je travaille actuellement en Février 2003 en qualité d’Aide soignant, à l’issue de ma 1er année j’ai été nominer stagiaire puis titulaire. En 2008 je suis entré en IFSI, par le biais de la promotion professionnelle, ou j’ai été diplômé IDE en novembre 2011.
J’ai pris mes nouvelles fonctions le 1er décembre 2011, en qualité d’IDE stagiaire en position de détachement de mon grade d’aide soignant, en résumé je suis stagiaire IDE et titulaire AS, plus précisément je suis à l’échelon 1 IDE indice majoré 342.
Le 1er décembre 2012, j’ai eu des appréciations favorables de mes cadres ainsi que la visite médicale OK pour être titularisé à la prochaine commission paritaire.
Ce qui me surprend dans ma situation, c’est que je suis au même nivaux qu’une IDE qui commence dans la profession, nous avons la même rémunération.
Je voudrai savoir si mon ancienneté d’aide soin sera pris en compte à ma titularisation IDE ? Quel sera l’évolution de ma carrière ? Dans mon exemple, entre une jeune IDE de 20 ans et moi-même 30 ans avec 10 ans, dans mon établissement public, je me dis qu’avec 10 année de retard je n’irai jamais au dernier échelon IDE… Je ne bénéficierais pas de la même retraite ! Avant les ¾ de l’ancienneté était repris, apparemment plus maintenant, mais existe-t-il des textes de lois à ce sujet ?
Dans tous les cas merci de votre réponse.

Signaler un abus Répondre à cette question

Aucune réponse pour le moment

Pas encore membre ?

Vous devez être connecté pour répondre à cette question.

S'inscrire S'identifier

retour haut de page
256 rq / 3,380 sec