Au CH Vinatier, c’est la scoumoune !

Facebook

Agression d’un infirmier à l’arme blanche, suicide deux patients, suicide d’un infirmier… Une vraie série noire. Cette fois, c’est un patient qui menace de faire exploser l’hôpital…

Le 25 février, un jeune homme de 23 ans a été interpellé par les services de police. L’individu, qui s’était soustrait aux soins de l’hôpital psychiatrique du Vinatier depuis le 19 février, avait appelé l’établissement à trente-neuf reprises dimanche dernier.

Au bout du fil, le suspect avait menacé le personnel soignant. Il avait également ajouté vouloir faire exploser le centre hospitalier. Poursuivi pour « soustraction aux soins, appels malveillants et menaces aggravées », il devait être présenté au parquet de Lyon .

Rédaction ActuSoins, avec Metronews

Voir les commentaires (10)

  • mais ne nous inquietons pas avec le nouveau plan budgetaire de notre chère Ministre pour 2017 qui prevoit des economies de quelque 860 millions d'euros qui reposant majoritairement sur la réduction des dépenses de personnel... ça ne peut que s'arranger... ou pas ...

  • vous savez quand un patient ancien directeur d'un hôpital qui se permet de faire des choses illégales dans sa chambre se fait cafter par une IDE bien intentionnée qui se fait blamer parce qu'elle a voulu bien agir mais qu'elle a agit contre la mauvaise personne, y a de quoi effectivement se foutre en l'air

  • Personnellement je préfèrerai avoir un vigile à l'entrée de mon service, ça fait 3 dois qu'on est obligé d'appeler la BAC !!!

  • Mais c'est normal ! maintenant les patients viennent a l’hôpital comme ils vont a l’hôtel .... maintenant tous fonctionne au chantage ! .... entre le " je vais écrire a la direction" et le " je vais faire sauter l’hôpital" on est pas sorti de l'auberge ! bientôt on aura un détecteur de métal et un garde a l'entrée des services !