Espace Expert

Rechercher une question

Poser une question Répondez à une question

Financement d’une formation en libéral ?

2 réponses

Je suis actuellement infirmiere liberale j'ai des soucis de dos (hernie discale). j'ai deja fait fonction de et c'est un poste qui me plait beaucoup.

Je voudrais savoir si il existe des organismes qui paye des formations aux libeaux type fongecif (vu que ce n'est que pour les salaries). Quand je suis allee a l'ANPE l'annee passee alors que je ne trvaillais pas on m'a dit que j'étais deja trop qualifiee...

Faut t'il etre en fauteuil roulant et dependre de la cotorep pour avoir droit a quelque chose ??

Signaler un abus Répondre à cette question

Réponse n°1

Réponse postée par : will

Plus 8 Moins 0

Le plus simple est probablement de trouver une clinique qui t'emploiera dans un premier temps comme faisant fonction de cadre puis te financera ta formation (à définir lors de l'entretien d'embauche).
Si tu es "surqualifiée" tu trouvera un poste assez facilement en fonction de ta région.

Réponse n°2

Réponse postée par : sandrillon

Plus 0 Moins 0

tout à fait d'accord avec will, pas d'autre solution que de repasser par la case "hôpital"pour un poste de faisant fonction de cadre ou coordinatrice et ensuite te faire financer ta formation....Mais attention, bp d'établissements usent et abusent des faisant fonction qui leur coûte moins cher qu'un cadre, c'est ce qui m'est arrivée dans un hôpital privé et dégoutée de ne pas avoir de financement,je suis partie exercer en libéral!!

Pas encore membre ?

Vous devez être connecté pour répondre à cette question.

S'inscrire S'identifier

retour haut de page
766 rq / 1,452 sec