Conditions d'utilisation

Les présentes conditions d'utilisation expliquent le principe de fonctionnement des Content Lockers placés sur ce site Web.

Sur ce site Web, vous pouvez rencontrer les Content Lockers qui peuvent vous demander de vous connecter, vous abonner, entrer votre nom ou effectuer d'autres actions pour accéder au contenu verrouillé.

Utilisation de votre adresse e-mail

Lorsque vous entrez votre email ou que vous vous connectez via les réseaux sociaux, vous acceptez que votre adresse email soit ajoutée à la liste des abonnés pour l'envoi de nouvelles cibles, de newsletters et d'offres spéciales.

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien à la fin de l'un des courriels que vous avez reçus.

Réseaux sociaux & Autorisations

Lorsque vous vous connectez via des réseaux sociaux, Content Locker peut vous demander d’accorder des autorisations de lecture ou d’exécution de certaines actions.

Content Locker ne récupère que les informations suivantes (conformément à la politique de confidentialité de ce site Web) :

Content Locker ne collecte jamais d’autres données et ne publie jamais rien de votre nom dans les réseaux sociaux sans votre permission.

Après avoir déverrouillé le contenu, Content Locker supprime tous les jetons d'accès reçus de votre part et ne les utilise plus jamais.

Si vous avez des questions concernant ces conditions d'utilisation, vous pouvez nous contacter.