Le premier générique du Lovenox autorisé aux US
La Food and Drug Administration a autorisé la mise sur le marché du premier générique du célèbre Lovenox du laboratoire Sanofi-Aventis, son deuxième médicament le plus vendu dans le monde.
Héparine de bas poids moléculaire complexe à copier, l'enoxaparine sodique est un médicament phare du laboratoire, avec des ventes atteignant 3 milliards d'euros dans le monde. Sanofi annonce en retour une diminution de son bénéfice pour 2010.
Le secteur des anticoagulants est en pleine mutation, avec l'arrivée récente de nouveaux anticoagulants par voie orale comme le Xarelto® ou le Pradaxa®.
Rédaction ActuSoins
Measure : transformez votre smartphone en outil de mesure des plaies ! Healico est ravi de présenter Measure : sa nouvelle fonctionnalité de mesure des plaies, en un clin d'œil avec une photo. Télécharger l'application | ![]() |
La majorité des personnes sous traitements anti-cancer souffrent d'effets indésirables sur la peau Engagée depuis 25 ans pour aider à améliorer la qualité de vie des patients souffrant de cancer. Des produits testés sous traitements anti-cancer : 11 études, 16 publications, 13300 patients. Découvrez les dernières recommandations de prise en charge | ![]() |