Deuxième flash-mob postale des infirmiers, destinée au gouvernement

L'infirmière libérale et blogueuse Charline (auteure du blog C'est l'infirmière -brèves et chroniques d'une infirmière rurale) a lancé aujourd'hui sa deuxième flashmob postale destinée au gouvernement. L'idée ?  Saturer la boite aux lettres de l'Elysée de lettres infirmières, pour que les revendications des professionnels soient entendues. 

Flash mod C'est l'infirmière! Brèves et chroniques d'une infirmière rurale

© C'est l'infirmière! Brèves et chroniques d'une infirmière rurale

"Ils ne veulent pas nous écouter ? Alors, ils vont nous lire", explique Charline sur la page Facebook de l'évènement. "L'envoi de courrier est gratuit ! Le but est donc d'agir en masse, de façon pacifiste et répétée tous les quinze jours, en fédérant de plus en plus de soignants. Le mouvement s'arrêtera lorsque le Gouvernement écoutera nos revendications", ajoute l'infirmière. 

Pour participer à cette flashmob, l'instigatrice propose d'envoyer un courrier au président de la république, comprenant deux affichettes de slogan et une lettre.

La première flashmob du 8 Octobre dernier avait mobilisé près de 1800 infirmiers libéraux. "Le but pour le 2e envoi est de rassembler les infirmier-e-s de structures avec un nouveau courrier (celui du #1 étant axé sur les revendications des libéraux-ales)".

Rédaction ActuSoins 

Lettre et affichettes de slogan : 

Page Facebook : Évènement : FlashMob Postal #2 : les Infirmières en Marche !

Abonnez-vous à la newsletter des soignants :

Faire un don

Vous avez aimé cet article ? Faites un don pour nous aider à vous fournir du contenu de qualité !

faire un don

Il faut être connecté pour écrire un commentaire Se connecter

retour haut de page
236 rq / 1,582 sec