Une infirmière libérale gravement blessée à l’arme blanche par son patient

En Alsace, une infirmière libérale a été poignardée à trois reprises aujourd'hui par un homme auquel elle venait prodiguer des soins. La femme, âgée d'une cinquantaine d'années, est grièvement blessée.

Une infirmière libérale gravement blessée à l'arme blanche par son patientNous relayons ici l'article paru sur le site l'Alsace.fr, source de cette information. 

L'infirmière s'est présentée un peu avant 8h ce mardi au domicile de son patient, au 68 B rue des Seigneurs à Buhl, un petit village du canton de Wissembourg, pour lui donner son traitement médicamenteux. L'homme attendait derrière la porte un couteau à la main. Dès qu'il a ouvert, il s'est jeté sur l'infirmière et l'a poignardée à trois reprises à la poitrine et à l'épaule. L'agresseur présumé s'est ensuite retranché dans son logement.

La victime, âgée d'une cinquantaine d'années, a été prise en charge par les sapeurs-pompiers. Elle a été évacuée dans un état grave par l'hélicoptère de la sécurité civile du Bas-Rhin Dragon 67 vers le CHU de Strasbourg-Hautepierre.

Lire la suite sur l'Alsace.fr

Rédaction ActuSoins

Abonnez-vous à la newsletter des soignants :

Faire un don

Vous avez aimé cet article ? Faites un don pour nous aider à vous fournir du contenu de qualité !

faire un don

Il faut être connecté pour écrire un commentaire Se connecter

retour haut de page
230 rq / 1,477 sec