Des entreprises qui recrutent ? RV le 17 septembre

Plus d'une quarantaine d'entreprises seront présentes au 35ème Salon paramédical – Le Salon des Infirmiers à l'Espace Champerret (Paris) le 17 septembre.

Infirmières infirmiers Des entreprises qui recrutent ? RV le 17 septembreCette année le marché de l’emploi n’est plus en tension côté recruteur mais plutôt côté candidat. En effet la réduction des budgets des hôpitaux et la conjoncture économique difficile entraînent un fléchissement des offres d’emploi dans les métiers du paramédical.

Cependant l’augmentation du taux de natalité et l’allongement de la durée de vie sont les facteurs vont favoriser l’emploi dans ce secteur. Crèches, centres hospitaliers et cliniques, maisons de retraite et collectivités, agences d' vont rechercher des hommes et des femmes aux profils variés.

Ce salon est l'occasion de dialoguer avec des directeurs des soins et des responsables RH.

Sur le site internet, vous pouvez retrouver les entreprises qui recrutent et les postes proposés. Préparez vos entretiens pour faire valoir vos compétences.

Plusieurs temps forts sont prévus sur ce salon au travers de conférences comme la présentation des micro crèches Happy Zou, Travailler au Québec ou la formation en ligne aux secteurs du social, sanitaire & médico-social.

Rédaction ActuSoins

Mercredi 17 septembre 2014

Lieu : Paris 17e - Espace Champerret - Hall A – de 10h à 18h

Entrée gratuite – Préinscription et informations sur www.jobrencontres .fr

M° et accès périphérique : Porte de Champerret

Retrouvez nos offres d'emplois pour les infirmiers, IADE, IBODE, Cadres de Santé, professionnels de santé sur toute la France et la Suisse

Abonnez-vous à la newsletter des soignants :

Faire un don

Vous avez aimé cet article ? Faites un don pour nous aider à vous fournir du contenu de qualité !

faire un don

Il faut être connecté pour écrire un commentaire Se connecter

retour haut de page
234 rq / 1,443 sec